Skip navigation

Currently Being Moderated

Affichage dupliqué après changement de Dalle VAIO PCG-61211M

Topic started on May 6, 2012 7:59 AM , last reply on May 7, 2012 11:21 PM

in VAIO & Informatique > Ordinateurs portables
2 posts since
May 6, 2012

Bonjour à tous,

J'ai changé la dalle de mon portable VAIO PCG-61211M. Dès la mise sous tension, 4 écrans apparaissent en mosaïque (avec 4 souris, 4 bureaux windows 7 64b...)

Et donc sur un portable, pas de molette pour agrandir l'espace d'affichage

Idem en mode sans échec. Idem quelle que soit la résolution écran. Aucun paramètre du BIOS ne permet de jouer sur l'affichage. Mes drivers carte graphique sont à jour (ATI Radeon HD 5145). Le catalyst control center (j'ai téléchargé la dernière version compatible) ne me permet pas de déplacer ou modifier la taille de la zone d'affichage

La référence modèle de l'ancienne dalle (AUO) est B140RW02, et la nouvelle B140XW02. Avant de la renvoyer à mon fournisseur et de galérer sur un autre achat , j'aurais souhaité avoir votre opinion

En vous remerciant par avance de vos sages commentaires

Cordialement,

• 36 posts since
    Feb 2, 2011
    Written on May 6, 2012 10:07 PM

Bonsoir oolive,

C'est toi même qui à changer la dalle?

Si oui, vérifie que tu as bien fait l'installation de la dalle.

Essaye aussi de brancher ton PC à un autre écran (si possible) histoire de voir si c'est pareil.

Bonne soirée à toi et à la communauté

SONY VIAO VPCEB1E1E Intel Core I3 Windows 7 premium x64 -------------------------- Sony Vaio Vgn-ux50 (japon) Windows XP pro x86
    • Reply
  • 36 posts since
    Feb 2, 2011
    Written on May 7, 2012 11:21 PM

Salut oolive,

et de rien

suite à mes recherches il s'agirait soit de la connectique ou soit du Bios (besoin de sa Màj peut être).

Mais vaut mieux patienter un peu pour voir ce qu'en disent les membres.

Bonne nuit à tous et toutes

SONY VIAO VPCEB1E1E Intel Core I3 Windows 7 premium x64 -------------------------- Sony Vaio Vgn-ux50 (japon) Windows XP pro x86
    • Reply

Share